Manoir de feue Anne_Cyrella et Tristan_Masselet d'Ormerach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un manoir dans les montagnes du Jura
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Cataclop, quand on sait qu'il y aura des rires

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cameliane

Cameliane


Messages : 4
Date d'inscription : 27/01/2012

Cataclop, quand on sait qu'il y aura des rires  Empty
MessageSujet: Cataclop, quand on sait qu'il y aura des rires    Cataclop, quand on sait qu'il y aura des rires  Icon_minitimeVen 27 Jan 2012, 11:19 am

cataclop cataclop cataclop catACLOP CATACLOP CATACLOP HIIIIIIIIIIIIIIIIIiiiiiiiiii !!!

- Je crois que nous y sommes mon Zéphir ! Le chalet, la montagne, la rivière, le petit pont de bois qu'on traversait naguèreuuu - ha non celui là je le connais pas, mais c'est vrai qu'il ressemble pas mal à celui du gué du campement du Lion - le sapin à droite puis le chêne à gauche et encore un sapin dont la cime pique sur le côté du Ponant là au loin.....

Elle relisait les explications données par Tristan,
admira le splendide chalet en se disant que quelques jours de repos ne lui feraient pas de mal.
Puis de revoir Anne lui ferait grand bien
et le sourire lui reviendrait aussi de voir un Tristan se faire mouiller comme un chat qui n'aime pas l'eau.

Hop, un pied à terre,
l'autre qui suit, avec tout ce qu'il y a au dessus,
se recoiffe un peu, arrange cape et fibule, robe et jupons qui ont tournés, tient son frison par le licole, tire sur la cordelle puis...

DILING DILIING DILLLIINNGG...

- Bonjour ! Il y a quelqu'un ?! J'ai apporté ma serviette pour la mettre autour du cou !

Ca, c'est le mot de passe pour avoir le droit d'entrer séant.

Revenir en haut Aller en bas
Tristan

Tristan


Messages : 582
Date d'inscription : 15/09/2010

Cataclop, quand on sait qu'il y aura des rires  Empty
MessageSujet: Re: Cataclop, quand on sait qu'il y aura des rires    Cataclop, quand on sait qu'il y aura des rires  Icon_minitimeVen 27 Jan 2012, 7:34 pm

Tristan court , se précipite depuis la chapelle , où il observait la mise en place des décorations ...

Camy !!!!!!!!!!!!!!

ah ? le mot de passe ? oui , bien sûr que la serviette on va se la mettre au cou ! Anne a fait préparer qulques petits plats . Il paraît que prendre des bains ça creuse ...

En attendant , nous allons boire un verre , et je vais dire à ma soeur et à la diaconesse de venir nous retrouver ... Plus on est de fous , plus on crie , n'est-ce pas ? C'est ma devise ....


Tristan rit , sourit , il sait pas trop ... nerveux ? affirmatif ... angoissé affirmatif .... arsouille aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Anne_Cyrella
Admin
Anne_Cyrella


Messages : 640
Date d'inscription : 02/07/2008

Cataclop, quand on sait qu'il y aura des rires  Empty
MessageSujet: Re: Cataclop, quand on sait qu'il y aura des rires    Cataclop, quand on sait qu'il y aura des rires  Icon_minitimeVen 27 Jan 2012, 8:50 pm

Anne se trouvait au salon quand retentit la cloche de la porte d'entrée, le temps qu'elle pose son plateau, elle parcouru vivement le trajet mais T recevez déjà Caméliane :

- Oh Camy je suis si heureuse de vous voir ici, vous ne pouvez pas savoir a quel point je suis contente, mais entrez vite.

Anne s'effaça afin de permettre a son amie d'entrer.


- Votre cheval Faustin s'en occupera, laissez le en liberté pour l'instant, venez au Salon un encas vous attend
Revenir en haut Aller en bas
http://manoir.gratuitosforos.net
Claude

Claude


Messages : 16
Date d'inscription : 18/06/2011

Cataclop, quand on sait qu'il y aura des rires  Empty
MessageSujet: Re: Cataclop, quand on sait qu'il y aura des rires    Cataclop, quand on sait qu'il y aura des rires  Icon_minitimeVen 27 Jan 2012, 10:17 pm

Le garçon passait dans le jardin et vit ses parents avec une dame, il se précipita pour voir qui pouvait être celle ci

- Bonjour dame, maman ou papounet vous pouvez me présenter ?oh puis non je vous verrez au salon , j'vais m'occuper d votre cheval, il doit avoir besoin de manger

Ayant salué la Dame Claude prit le cheval par la bride et lui parlant se dirigea vers l'écurie
Revenir en haut Aller en bas
Cameliane

Cameliane


Messages : 4
Date d'inscription : 27/01/2012

Cataclop, quand on sait qu'il y aura des rires  Empty
MessageSujet: Re: Cataclop, quand on sait qu'il y aura des rires    Cataclop, quand on sait qu'il y aura des rires  Icon_minitimeSam 28 Jan 2012, 1:15 pm

Le premier à se précipiter à l'appel de la cloche - celle en fer - est...

- Tristan ! Quel plaisir de vous revoir ! Surtout pour un tel évènement ! Alors... prêt à faire un petit plongeon dans l'eau glaciale ? Heureuse de vous voir en pleine forme !

Grand sourire franc, plaque deux bises sur ses joues...
Puis voit arriver son épouse, rayonnante, lui sourit franchement...

- Bonjour Anne ! On dirait que c'est le plus beau jour de votre vie à vous aussi ! Bon alors racontez-moi... qui est l'assa... le curé qui va noy... baptiser votre Tristan ?

De lapsus en lapsus, elle parvint quand même à finir sa phrase en riant...

- Merci pour votre accueil, je vous suis !

Elle ne savait trop où mettre son frison, énorme étalon tout de noir frisouillé, sûrement assoiffé, et tout en cherchant du regard un abreuvoir tomba nez à nez avec un bout de chou... Elle le reconnut d'emblée, lui fit un grand sourire...

- Bonjour Claude ! Et... merci pour mon étalon, si tu as un seau d'eau à lui donner, il t'en sera très reconnaissant, il est doux, tu pourras même le monter quand il sera un peu reposé de sa course... Merci encore !

Suit Anne...

- Vous avez un très beau chalet, idéalement fait pour accueillir moult amis, le cadre est idyllique et... patati patata...


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cataclop, quand on sait qu'il y aura des rires  Empty
MessageSujet: Re: Cataclop, quand on sait qu'il y aura des rires    Cataclop, quand on sait qu'il y aura des rires  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cataclop, quand on sait qu'il y aura des rires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manoir de feue Anne_Cyrella et Tristan_Masselet d'Ormerach :: Rez de chaussée :: La porte d'éntrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser