Manoir de feue Anne_Cyrella et Tristan_Masselet d'Ormerach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un manoir dans les montagnes du Jura
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 une attente

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tristan

Tristan


Messages : 582
Date d'inscription : 15/09/2010

une  attente Empty
MessageSujet: une attente   une  attente Icon_minitimeMar 30 Avr 2013, 8:52 am

Tristan avait poussé la porte du manoir . Depuis le décès de son épouse , il était resté fermé , et Tristan attendait la venue d'une messagère .

Il aéra un peu , puis posant sa chemise et ses armes , il prit une faux et se mit à nettoyer autour du manoir . Il crut apercevoir une ombre ... mais non , c'était snns doute quelque poussière agitée par le vent
Revenir en haut Aller en bas
emillane

emillane


Messages : 8
Date d'inscription : 30/04/2013

une  attente Empty
MessageSujet: Re: une attente   une  attente Icon_minitimeMer 01 Mai 2013, 12:20 am

Emi avait chevauché une partie de la matinée pour trouver le manoir. Elle y avait été conviée pour une raison précise et semblait déterminer à répondre de ses engagements.

Tsss...Les indications n'étaient pas claires, j'suis sûre! Pour ça que j'ai l'impression de tourner en rond dans ces paysages que je ne connais pas!!!

Soudain, au détour d'un immense châtaigner, elle vit une bâtisse qui se donnait des airs de manoir. Elle ralentit le cheval et s'approcha au pas de l'homme qui lui tournait le dos.

Héééé, c'est ici l'manoir du chancelier? J'le cherche depuis la nuit des temps!!

Quand l'homme se retourna, Emi se mordit le lèvre. ça commençait mal: première gaffe!
Elle mit pieds à terre.

Oooh, Bonjour, Chancelier!
Désolée, je ne vous avais pas reconnu. Puis, je ne vois plus rien avec ce soleil qui...'fin, bref...


Le soleil lui tournait le dos...


Revenir en haut Aller en bas
Tristan

Tristan


Messages : 582
Date d'inscription : 15/09/2010

une  attente Empty
MessageSujet: Re: une attente   une  attente Icon_minitimeMer 01 Mai 2013, 4:05 am

Tristan se retourne . Oui , c'était bien elle .

Elle ne le reconnaissait donc pas ? Fallait il que le temps ait effacé ses méninges ? que son cerveau soit changé en sauce béchamelle ? Ou simplement la vieillerie ?

Bonjour Emi !

Bon c'est pas compliqué pour venir ici ! En plus ya pas de manoir de chancelier , c'est celui de ma défunte épouse . Je viens de le reprendre .

Bon , nous allons aller au salon, c'ets la seule pièce à peu près utilisable .

Suivez moi je vous prie !




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une  attente Empty
MessageSujet: Re: une attente   une  attente Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une attente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manoir de feue Anne_Cyrella et Tristan_Masselet d'Ormerach :: Le chalet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser